Comment organiser sa salle de bain?

0

Une salle de bains mal rangée peut vite devenir un vrai casse tête. Lorsque vous rangez régulièrement votre salle de bains, il est possible d’accéder facilement et rapidement à ce que l’on cherche mais aussi de s’y sentir bien à l’intérieur. Il existe quelques gestes à appliquer pour avoir une salle de bains propre, rangée et organisée.

Organiser sa salle de bains

Commencez par trier les produits que vous avez dans votre salle de bains. Jetez les produits vides ou périmés qui ont souvent tendance à s’accumuler au fil du temps. Faites en de même pour vos vieux produits de maquillage. Vous aurez ainsi beaucoup plus de place dans vos tiroirs et vos placards.

Ranger les accessoires inutiles dans un autre endroit, ou jetez les si vous n’en faites plus rien.

Classez ensuite les produits restants par catégorie, par exemple les produits capillaires d’un coté, les cosmétiques de l’autre… Cela vous permettra d’y voir plus clair dans vos produits et de ne pas avoir à chercher longuement où vous les avez mis.

Pour finir organisez le rangement de votre salle de bains avec des paniers ou des étagères sur vos murs ou dans vos placards, cela vous permettra de gagner de la place et fera plus propre.

Partager.

Les commentaires sont fermés.