Conseils pour maigrir du visage

0

Depuis un certain temps, vous avez l’impression d’avoir grossi au niveau des joues, du cou et du menton, ce qui donne une illusion de visage bouffi. De plus, la fatigue n’arrangeant rien, vous avez un teint fade et des yeux cernés. Voici quelques astuces et produits pour retrouver un visage frais et harmonieux pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête.

Des exercices pour maigrir du visage

Il faut savoir qu’il existe plusieurs types d’exercices différents pour travailler les muscles du visage.

Vous pouvez ainsi raffermir les muscles de vos joues en jouant sur les différents types de sourires que vous savez faire et en exagérant les positions. La technique de la trompette est également une méthode qui a fait ses preuves.

L’essentiel étant de faire bouger au maximum vos muscles, en leur faisant garder des positions inhabituelles pendant une durée de 8 à 10 secondes.

D’autres types d’exercices peuvent aussi favoriser la perte de votre double menton. Par exemple, entraînez-vous à contracter vos muscles le plus longtemps possible dans des positions différentes. Vous massez la peau du menton et du cou pour favoriser la perte de matière grasse.

Si vous combinez ces exercices avec d’autres habitudes tels que mâcher un chewing-gum, ou vous tenir la tête droite et haute, vous verrez votre menton s’effacer petit à petit.

Astuces de grand-mère

À côté des exercices, il faut suivre quelques petits conseils pour retrouver un visage respirant la jeunesse!

Côté alimentation, hydratez-vous au maximum et pensez à privilégier les fruits et légumes frais, pour un teint éclatant.

Vous pouvez aussi vous faire des massages du visage, avec votre crème de jour, pour favoriser la circulation sanguine. Également, pensez à vous faire des masques maison pour bien hydrater votre peau et lui donner une seconde vie!

D’ailleurs, vous pouvez retrouver plus d’informations sur comment maigrir du visage sur ce site spécialisé: www.maigrir-du-visage.net.

Partager.

Les commentaires sont fermés.