Ma femme a une baisse de libido: comment faire?

0

Votre femme a une baisse de libido et vous vous demandez pourquoi. Il faut vous poser les bonnes questions pour comprendre les raisons de ce passage à vide.

Une période difficile

Lorsqu’on vit une période compliquée dans sa vie que cela soit professionnel ou bien personnel, on a la tête ailleurs ce qui fait que l’on n’a pas forcément envie de penser à des choses plus légères. Il faut donc savoir être patient et attendre un moment plus propice pour essayer de revenir à la charge.

Des problèmes de couple

Autre sujet classique dans un couple, les problèmes sexuels peuvent causer une baisse de libido. Si vous êtes éjaculateur précoce par exemple, et que votre femme n’a pas le temps de prendre du plaisir, elle risque de se lasser et d’avoir moins envie. Essayez de parler de vos problèmes ensemble et si ça ne va pas mieux, allez chez un sexologue.

Une mauvaise image de soi même

De nombreuses femmes n’ont pas confiance en elle, et c’est la raison pour laquelle elles ont du mal à se dévoiler et donc à vous faire confiance. Essayez de comprendre les raisons de ce mal être et d’en savoir plus sur votre concubine.

Un problème médical

Il se peut que votre femme ait une baisse hormonale suite à la prise de la pilule ou bien à cause d’un problème médical. Dans ce cas, soyez patient et conseillez lui d’aller voir un médecin.

Ceci n’est pas une liste exhaustive des raisons qui peuvent pousser votre femme à vous rejeter. Quoi qu’il en soit essayez de lui en parler, ne laissez pas un malaise s’installer entre vous. En revanche, si elle n’est pas honnête avec vous essayez de creuser pour savoir la vérité.

 

Partager.

Les commentaires sont fermés.